Le Centre Naborien de Psychiatrie Ambulatoire se développe et recherche des intervenants extérieurs !
Retour
Publié le 03.08.2022

Le Centre Naborien de Psychiatrie Ambulatoire se développe et recherche des intervenants extérieurs !

L’ouverture de l'hôpital de jour a répondu à un réel besoin sur le territoire de la Moselle : un centre ambulatoire pour recevoir des patients atteints de troubles de l'humeur, de troubles addictifs, de stress au travail ou encore de phobie sociale.

Aujourd’hui, l’équipe est renforcée, les patients viennent de plus en plus nombreux et de nouveaux besoins émergent, notamment au regard de la crise sanitaire.

Miser sur les savoir-faire et les savoir-être de nouveaux intervenants, pour coconstruire des dispositifs de soins toujours au plus proche du patient : tel est l’objectif de cette démarche de recrutement ! Comme l’explique le Dr Erwan Speeg, médecin psychiatre coordonnateur de l’hôpital de jour :

Nous souhaitons développer de nouveaux ateliers thérapeutiques, et nous recherchons des intervenants extérieurs pour les animer. Nous souhaitons construire ensemble les meilleurs projets thérapeutiques pour nos patients, en adéquation avec les nouveaux enjeux et pathologies émergentes.

>> Vous êtes kinésithérapeute, psychomotricien, ergothérapeute, assistante sociale, orthophoniste, psychologue mindfulness, et vous souhaitez participer à cette aventure ? Contactez Monsieur Stéphane Malassis, responsable de l’hôpital de jour, à l’adresse s.malassis(at)Inicea.fr !
 

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Centre Naborien de Psychiatrie Ambulatoire
>> Cliquez ici pour lire l’interview de Stéphane Malassis
>> Cliquez ici pour lire l’interview de Dr Speeg

Plus d’actualités