La clinique de Vontes est un établissement privé de santé mentale accueillant les patients adultes en hospitalisation libre pour des courts séjours.
psychiatres
admissions annuelles
chambres individuelles
séances annuelles ECT et rTMS
Certification V2014
psychiatres
admissions annuelles
chambres individuelles
séances annuelles ECT et rTMS
Certification V2014

L'équipe médicale et paramédicale de l'établissement assure votre prise en soins pluridisciplinaire sécurisée.
Elles programment avec vous votre projet thérapeutique qui pourra recourir à l'ensemble de l'offre de soin de l'établissement. La permanence médicale est assurée 24h/24. La visite du médecin psychiatre est quotidienne et obligatoire. Elle permet d’évaluer votre état clinique et la tolérance du traitement, ainsi que d’ajuster le projet thérapeutique avec l'équipe de soins.
Modalités d'admissions
Actualités & focus
INICEA
Nous contacter
Clinique de Vontes
Lieu-dit Vauguinier
37320 Esvres-sur-Indre
France
Comment accéder à l'établissement ?
En transports en commun :
- Bus « Fil Vert » Tours-gare / Esvres sur Indre (une heure de trajet)
- TER Centre - Ligne Tours-Loche (une demi-heure de trajet)
En voiture :
- Depuis Tours Angers Paris Orléans : Prendre la D943 en direction de Loches / Châteauroux À 8,5km du périphérique en direction de Loches / Châteauroux ou 5km depuis accès A85. Tourner à droite sur la D17 en direction d’Esvres et Veigné À 1,3km, tourner à gauche rue du Prieuré direction domaine de Vontes. Puis prendre à droite la Rue de Vontes.
- Depuis Loches / Châteauroux : Direction Tours, 600m après la sortie de Truye, prendre à gauche sur la D17 en direction d’Esvres et Veigné. À 1,3km, tourner à gauche rue du Prieuré direction domaine de Vontes. Puis prendre à droite la Rue de Vontes.