Un nouveau Directeur à la Clinique de la Mare Ô Dans

Publié le 26/03/2019

Depuis le 1er mars 2019, Frédéric Wloch dirige la Clinique La Mare Ô Dans en Haute-Normandie. Il succède à Hélène Véron, Directrice de la Clinique depuis 4 ans. 

Partager :

Infirmier de Bloc Opératoire (IBODE) de formation, Frédéric Wloch a construit progressivement son parcours professionnel à des fonctions opérationnelles (chef de bloc, directeur des soins, directeur adjoint) pour évoluer vers des fonctions de direction de cliniques privées.

Parmi ses expériences les plus récentes, Frédéric Wloch a été Directeur de la Clinique du Renaison à Roanne pendant  4 ans puis Directeur Général au sein du groupe Vivalto Santé durant deux années. Il prend la Direction de la Clinique de La Mare Ô Dans en 2019, établissement dédié aux soins des pathologies mentales pour adultes, qui propose des prises en charge en hospitalisation complète et en hôpital de jour. 

"Je souhaite positionner l'établissement comme un acteur incontournable de la santé mentale en Normandie. J'ai la chance de pouvoir m'appuyer sur l’expertise des médecins et des équipes soignantes pour promouvoir une psychiatrie de qualité tout en construisant des parcours de soins toujours plus adaptés aux besoins des patients et répondant au mieux aux orientations du projet territorial de santé. Nous avons des projets création d’une salle dédiée au traitement par Stimulation Magnétique Transcrânienne (RTMS)" explique Frédéric Wloch. 

La Clinique de la Mare Ô Dans dispose de 96 lits, de 20 places en hôpital de jour et a été certifiée A par la Haute Autorité de Santé.

"Je vise l'excellence médicale  qui doit permettre d’offrir à nos patients un parcours de soins individualisé dans un environnement bienveillant et confortable"complète-t ‘il. 
 

Pour en savoir plus sur la Clinique de la Mare Ô Dans, cliquez ici.

L'offre de soins INICEA s'adapte aux conséquences psychiques du COVID-19

Publié le 27/05/2020

La période de confinement ainsi que les événements traumatiques liés au COVID-19 ont entraîné des besoins cro

Reprise des visites au Pôle de Santé Mentale la Confluence

Publié le 29/04/2020

Les visites reprennent au Pôle de Santé Mentale la Confluence. 

L'hôpital de jour d'Aubergenville assure la continuité des soins

Publié le 22/04/2020

Dans le cadre du confinement lié au COVID-19, l'Hôpital de jour d'Aubergenville propose des consultations dédiées aux