Sami Garrab est le nouveau directeur de la Clinique de Régennes
Retour
Publié le 23.09.2019

Sami Garrab est le nouveau directeur de la Clinique de Régennes

Après un début de parcours professionnel auprès d’entreprises de services, dans les milieux informatiques et commerciaux, Sami Garrab a souhaité orienter sa carrière vers le domaine de la santé et du médico-social.

Il a alterné des missions opérationnelles et de coordination dans des EHPAD. Le 24 juin 2019, il a succédé à Sébastien Portemer dans ses fonctions de directeur de la Clinique de Régennes. Face à la problématique de la prise en charge du vieillissement en environnement psychiatrique, les missions de Sami Garrab sont multiples :

Je souhaite anticiper les futurs enjeux de la psychiatrie pour répondre au mieux aux besoins du territoire. Nous voulons par exemple, améliorer notre capacité d’accueil. En ce sens, des travaux d’extension et de rénovation sont en cours au sein de l’établissement. Notre offre de soins va également se diversifier grâce à la création d’un hôpital de jour. Au regard de notre population de plus en plus vieillissante, nous comptons, sur l’expertise et les valeurs humanistes de nos équipes médicales et soignantes pour proposer les prises en charge les mieux adaptées à nos patients ainsi que sur l’apport de démarches innovantes, déclare t’il.

La Clinique de Régennes est un établissement de gérontopsychiatrie à Appoigny. Elle dispose à ce jour de 92 lits et a été certifiée A par la Haute Autorité de Santé.
 

Plus d’actualités

Actualités