Inauguration de l'Hôpital de jour de la Clinique Maylis

Publié le 13/09/2018

Le 13 septembre 2018, la Clinique MAYLIS a inauguré son Hôpital de Jour et son nouveau plateau technique ECT/rTMS.

Partager :

L'inauguration s'est déroulée à Narrosse, en présence de Monsieur Le Bail, Maire de Narrosse, Madame Bonjean, Présidente de l'agglomération du Grand Dax, de Monsieur Briquet, Président d'INICEA, de Monsieur Forest, Directeur Général d'INICEA, Monsieur Alexandre, Directeur de la délégation départementale de l'ARS, Madame Texier, Directrice de la Clinique MAYLIS et du Docteur Vidal, Président de la Commission Médicale d'Etablissement.

Grâce à l'ouverture de son Hôpital de Jour, la Clinique MAYLIS élargit son champ de compétences et propose désormais un traitement par stimulation magnétique transcrânienne (rTMS).

Notre établissement est le seul acteur privé bénéficiant de cet équipement médical de pointe dans le département des Landes. Nous avons répondu à un réel besoin dans la région. Grâce à notre équipe complète et de nombreux intervenants extérieurs, nous accueillons nos patients pour leur apporter un mieux-être tout en favorisant la resocialisation et la prévention des rechutes. Explique Nathalie Texier, Directrice de la Clinique.

Pour en savoir plus, consulter le dossier de presse : https://www.inicea.fr/dossier_presse_MAYLIS.pdf

Pierre Forest succède à Gilles Briquet à la présidence d'INICEA

Publié le 03/01/2019

Gilles Briquet après 36 années passées à la présidence de l’entreprise, a décidé de finaliser sa succession a

La Clinique du Val Josselin rejoint INICEA

Publié le 19/12/2018

Avec une capacité de 97 lits en hospitalisation complète, 36 places en hôpital de jour et une équipe médicale