Les chambres

Chambre Clinique William Harvey
Nos chambres sont toutes équipées. Nous faisons notre possible pour installer les patients dans la chambre de leur choix, en adéquation avec leur prise en charge.
Chambre individuelle en clinique
70 Lits
Le Centre William Harvey propose des chambres individuelles parfaitement équipées (salle de bains avec douche, WC et lavabo, téléphone, télévision et système d’appel malade). Elles sont toutes dotées de lits médicalisés et visent à accueillir les patients à mobilité réduite. Cet établissement, compte en outre plusieurs espaces de vie : salles à manger, bibliothèque et salle de télévision. Enfin, les patients ont accès au parc entourant le centre pour s’y adonner à la marche ou pour se reposer.
Chambre Clinique William Harvey

À disposition dans les chambres

Coffre Fort
Kit Serviette
Peignoir
Téléphone
Télévision
Trousse Bien-Être
Wifi

Accueil des proches

Les visites sont autorisées au sein de l’établissement. Pour connaître les jours et horaires de visites, veuillez vous adresser à l’accueil. Des exceptions, au regard, de la situation médicale ou familiale particulière du patient peuvent être envisagées. L’accord du médecin responsable ou du responsable de soins est alors requis. En fonction de l’état de santé du patient, le médecin responsable de la prise en charge pourra préconiser une limitation des visites. Nos patients peuvent refuser les visites en le précisant auprès du personnel d’accueil ou du personnel soignant, au moment de l’admission.
Accueil des Proches Clinique William Harvey

Les services

Blanchisserie
Coffret Gourmand
Coiffure
Formules Accompagnant
Journaux et Magazines
Pédicure
Petit-Déjeuner
Repas Accompagnant
Repas Gourmand
Repas Gourmet
Repas Visiteurs Salle de Restaurant
Soin Hydrothérapie
Soin Relaxation

Commission des Usagers

Des Représentants des Usagers (RU), bénévoles d’associations agréées, sont missionnés par l’Agence Régionale de Santé afin de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des personnes malades et de leurs proches et de la prise en charge dans l’établissement.
Les RU veillent à la promotion du droits des usagers en étant leur porte-parole, auprès des patients, de leurs proches et des professionnels, et contribuent de fait à l’amélioration de la qualité de la prise en charge. Ils représentent une aide pour :
  • Une écoute attentive (par téléphone, mail, sur rendez-vous) ;
  • Un soutien lors des médiations ;
  • Une capacité d’orientation et de conseil ;
  • Une aide pour relancer les dossiers.
Leurs coordonnées sont accessibles dans le livret d’accueil et sur les affichages dédiés dans l’établissement.
Ils siègent de droit à la Commission Des Usagers (CDU) de l’établissement, compétente pour traiter des questions relatives aux conditions d’hospitalisation, accueil, soins, sortie, et particulièrement en charge du traitement des réclamations et des plaintes déposées par les usagers.