Psychiatre libéral
Clinique des Vallées

Psychiatre
Publié le 09/05/2019
Partager :

Détails de l'offre

Localisation : Annemasse
Poste/fonction : Psychiatre
Statut : Libéral
Type de contrat : CDI

Descriptif des missions :

Contexte : La clinique des Vallées recrute pour son service des troubles alimentaires un psychiatre libéral à temps partiel ou à temps plein. La clinique des Vallées est un établissement privé de psychiatrie générale situé à Ville La Grand, en Haute-Savoie, proche de la ville Française d’Annemasse et de Genève. Cet établissement assure des soins de psychiatrie générale pour adultes à temps plein, comporte également une unité de Géronto psychiatrie et une unité pour adolescents, avec hôpital de jour pour chaque unité.

La clinique des Vallées fait partie du groupe INICEA qui comporte 14 établissements agréés répartis en France. Le service du trouble des conduites alimentaires de la clinique des Vallées travaille au sein d’un réseau régional de partenaires libéraux et hospitaliers, en particulier dans l’espace de L’Arc Alpin.

Descriptif : Le service des troubles des conduites alimentaires dispose de 46 lits répartis au sein d’une unité individualisée. La structuration des soins est d'orientation TCC, avec de nombreux ateliers à médiation corporelle, vidéothérapie, mais aussi pleine conscience, remédiation cognitive, « body project ». Ce service est bien intégré dans le réseau de l’arc alpin. L’équipe médicale est actuellement composée de deux psychiatres libéraux et cherche à se renforcer avec un 3ème confrère.

L’équipe du service est également composée d’une infirmière coordinatrice, d’infirmières, aide-soignantes, d’un médecin généraliste intervenant quotidiennement, d’une psychologue, d’une diététicienne diplômée en TCC, d’un kinésithérapeute et d’animateurs assurant la conduite des ateliers. Les astreintes sont partagées par l’ensemble des médecins de la structure (10). Possibilité de développer une consultation libérale au sein d’un cabinet dédié à proximité immédiate de la clinique.

Contacts : 

Nos dernières offres

  • Contexte : La Clinique Villa des Roses recherche un référent ressources humaines. En Collaboration avec la Directrice de Clinique, vous aurez notamment en charge, les missions suivantes :

    Publié le24/05/2019
  • Contexte : avec ses 16 établissements répartis sur tout le territoire français, INICEA contribue à instaurer une psychiatrie nouvelle, plus proche du patient et en constante amélioration.

    Publié le15/05/2019
  • Contexte : La clinique des Vallées recrute pour son service des troubles alimentaires un psychiatre libéral à temps partiel ou à temps plein.

    Publié le09/05/2019
  • Contexte : La clinique des vallées est un établissement de santé spécialisé en psychiatrie pour adultes (hospitalisation libre) et adolescents.

    Publié le02/05/2019
  • Contexte : La Clinique des Vallées est un établissement de santé spécialisé en psychiatrie pour adultes (hospitalisation libre) et adolescents.

    Publié le24/04/2019

Envoyez votre candidature

En remplissant le formulaire ci-dessous

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une demande de contact pour une demande d'information sur l'établissement.
Contact: Adresse

Clinique des Vallées
2 rue Claude Debussy - Ville la Grand
74108 Annemasse
France

04 50 95 48 48

46.2046275, 6.2611588