Psychiatre
Jeanne d'Arc Hôpital Privé Parisien

Psychiatre
Publié le 16/06/2021
Partager :

Détails de l'offre

Localisation : Saint-Mandé
Poste/fonction : Psychiatre
Statut : Libéral
Poste à pourvoir au : 01/10/2021

Descriptif des missions :

La Direction de Jeanne d’Arc Hôpital Privé Parisien, Etablissement de Santé Mentale situé à Saint-Mandé à proximité de la Porte de Vincennes, recherche un psychiatre diplômé.

Principales missions :

  • Vous assurez les soins aux patients de l’établissement, et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).
  • Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la CME.
  • En collaboration avec le Directeur(trice) d’établissement, vous participez activement à l’intégration de l’établissement dans les filières de soins.
  • Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Vous participez activement au développement des bonnes pratiques professionnelles par l'animation de sessions de formation en interne.

Présentation de l'établissement : 

L’établissement est idéalement situé et accessible par le métro (ligne 8 station Porte Dorée ou ligne 1, station Saint Mandé), le tram T3 (station Porte Dorée) et les bus 86 (arrêt Jean Mermoz), 46 (arrêt Parc zoologique), 325 (arrêt Jean Mermoz). C'est dans cet environnement privilégié que l'équipe médicale accueille en hospitalisation libre des patients adultes présentant des troubles psychiatriques. La clinique est certifiée A par la "Haute Autorité de Santé" (HAS).

Profil recherché :

  • DES ou diplôme de spécialité de Psychiatre,
  • Expérience souhaitée en psychiatrie,
  • Praticien inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins en France

Conditions d’exercice :

  • Statut libéral
  • Astreintes rémunérées réparties entre les praticiens
  • Environnement et cadre de travail stimulant et confortable

Contact : Marianne Chopy, adjointe de direction : m.chopy(at)inicea.fr - 01 49 57 26 00

Envoyez votre candidature

En remplissant le formulaire ci-dessous

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une demande de contact pour une demande d'information sur l'établissement.
Contact: Adresse

Jeanne d'Arc Hôpital Privé Parisien
55 rue du Commandant René Mouchotte
94160 Saint Mandé
France

01 49 57 26 00

48.836134432829, 2.4152433872223