Les acteurs de votre prise en charge

Médecins, psychologues, infirmiers, aides-soignants et animateurs, travaillent en synergie afin de vous apporter, à vous et votre entourage, les meilleures conditions d’accueil et de services et de garantir une offre de soins individualisée et attentive.

Tous veillent à votre confort et votre bien-être tout au long de votre séjour, pour vous offrir un soin personnalisé pour un nouvel élan.
 

L'équipe pluridisciplinaire

Dr Alexis Bourla

Pyschiatre

Prendre rdv

Dr Arnaud Portier

Psychiatre

Dr Xavier Moulière

Psychiatre

Président de CME

Dr Jean-François Dousset

Psychiatre

Dr Eric Mairesse

Psychiatre

Dr Julie Marciano

Psychiatre

Prendre rdv

Dr Hadrien BEAUCAMPS

Psychiatre

Dr Marie-Albane Rool

Psychiatre - Psychothérapeute

Florian Varin

Directeur des soins

Etiennette Pomarede

Responsable des soins

Lydia Bartoli

Infirmière Coordinatrice de soins

Milène Jehanno

Infirmière hygièniste

Alexandre Chiappa

Psychologue

Pauline Gagneraud

Psychologue

Mathilde Panzer

Psychologue

Stéphane Gentric

Pharmacien

Olivia Ibanez Ferry

Assistante sociale

Les psychiatres de Jeanne D'Arc Hôpital Privé Parisien travaillent en étroite collaboration avec plusieurs praticiens pouvant consulter au sein même de l'établissement : médecin généraliste, médecin anesthésiste, ou cardiologue par exemple. Les infirmiers, aides-soignants, psychologues, assistante sociale qui la composent sont diplômés, qualifiés et bénéficient d'une formation continue régulière pour pouvoir assurer des soins de haute qualité 7j/7 et 24h/24, dans des conditions de sécurités optimales.


L'équipe administrative

Marianne Chopy

Adjointe de Direction

Martine Kuric

Responsable administrative

Lyvia BARTOLI

Coordinatrice de l'Hôpital de jour

Laurène Vaupre

Responsable qualité et développement durable

Hubert De L'Estang

Responsable maintenance


Index d'égalité Femmes/Hommes dans notre établissement

Conformément à la loi dite « loi avenir professionnel » promulguée le 5 septembre 2018, chaque entreprise doit publier un index de l’égalité Femmes / Hommes qui mesure la situation de l’entreprise sur 5 indicateurs et pour un nombre total de 100 points. Les 5 indicateurs sont : - Ecarts de rémunérations moyennes - Ecarts d’augmentation de rémunération - Ecarts des promotions - Augmentation des salariés après retour de congés maternité - Répartition des 10 plus hautes rémunérations selon le sexe. L’index égalité Femmes / Hommes obtenu par Jeanne d'Arc Hôpital Privé Parisien au titre de 2018 est incalculable car le nombre de points maximum des indicateurs calculables est inférieur à 75 points. Cliquez ici pour en savoir plus


La direction

Olivia Ribardière

Directrice

Situé à St Mandé, aux portes de Paris, Jeanne D’Arc Hôpital Privé Parisien (JAHPP) est un établissement privé conventionné, spécialisé en santé mentale. Cette clinique, à l’originalité élégante et au savoir-faire émérite, est nichée en lisière du bois de Vincennes, offrant ainsi aux 1000 patients qu’elle accueille chaque année en hospitalisation, en hôpital de jour ou en consultation, un cadre de soin privilégié. Une équipe pluridisciplinaire, composée de médecins psychiatres, Généralistes, Anesthesiste, Infirmiers, Psychologues, Coach sportif, Art-thérapeutes, Ergothérapeutes…, veillent à proposer à chaque patient une prise en charge personnalisée de haute qualité. Les nouvelles technologies font partie intégrante des options thérapeutiques pouvant être réalisées à Jeanne D’Arc ; Réalité Virtuelle, rTMS, Sismothérapie….Les soins, les activités thérapeutiques, la restauration et l’hostellerie font l’objet d’une démarche continue de l’amélioration de la qualité. Ceci, afin de répondre efficacement aux attentes des patients, leur permettant ainsi, de se concentrer sur le projet thérapeutique qu’ils co-construisent avec les équipes spécialisées.