Educateur sportif
Clinique des Vallées

Educateur sportif
Publié le 15/07/2019
Partager :

Détails de l'offre

Localisation : Annemasse
Poste/fonction : Educateur sportif
Statut : Libéral
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir au :

Descriptif des missions :

Contexte : La Clinique des Vallées est un établissement de santé spécialisé en psychiatrie pour adultes (hospitalisation libre) et adolescents. Elle propose plus de 180 lits et places, avec un large éventail de soins allant de l’hospitalisation complète à l’hospitalisation de jour. Elle bénéficie d’une situation géographique privilégiée, située à deux pas de Genève, de la ville d’Annecy, au cœur d’un parc paysager et arboré de 12 000 m².

La clinique met son expertise au service des patients et de leur famille, et les assiste pour toutes les étapes de leur démarche de soins, pour une prise en charge spécifique et adaptée à chaque pathologie et à chaque patient. Elle a pour objectif principal d’améliorer en permanence la qualité des soins et les réponses thérapeutiques.

Descriptif :  La Clinique des Vallées recherche un intervenant extérieur « Educateur Sportif » pour animer deux ateliers boxe de deux fois 2 heures par semaine auprès d’un public adultes atteint de troubles psychiatriques (dont troubles du comportements alimentaires).

Profil recherché :

Formation : Diplôme d'Etat d'éducateur sportif
Connaissances particulières : une expérience en psychiatrie serait un plus

Nos dernières offres

Envoyez votre candidature

En remplissant le formulaire ci-dessous

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une demande de contact pour une demande d'information sur l'établissement.
Contact: Adresse

Clinique des Vallées
2 rue Claude Debussy - Ville la Grand
74108 Annemasse
France

04 50 95 48 48

46.2046275, 6.2611588