Directeur Clinique de Régennes

Directeur
Publié le 01/04/2019
Partager :

Détails de l'offre

Localisation : Appoigny
Poste/fonction : Directeur
Type de contrat : CDI

Descriptif des missions :

Contexte : Avec ses 16 établissements répartis sur tout le territoire français, INICEA contribue à instaurer une psychiatrie nouvelle, plus proche du patient et en constante amélioration. INICEA a pour vocation première la gestion d'établissements dédiés au soin des pathologies mentales. Depuis 2012, INICEA s'est développé en accroissant ses compétences et en fédérant ses médecins psychiatres, son personnel soignant et les réseaux de soins à l'échelle locale, autour des grands principes fondateurs de sa prise en charge : la psychiatrie à visage humain et le patient acteur de ses soins.

INICEA recrute son directeur de la clinique de Régennes située près d’Auxerre (Appoigny).

La clinique de Régennes, 90 lits, prend en charge depuis 1975, les décompensations psychiques liées au vieillissement psychologique et somatique. Reconnue comme pionnière dans la prise en soins des troubles spécifiques de l'avancée dans l'âge, elle participe à l'évolution de la gérontopsychiatrie. L'organisation différenciée des services répond aux divers projets thérapeutiques. Très bien positionnée sur son territoire de santé, la clinique de Regennes a reçu récemment une autorisation d’extension de la part de l’ARS Bourgogne Franche-Comté.

Missions : 

  • Dans le respect de la politique générale élaborée par le Groupe, gérer un centre de profil complet et autonome nécessitant de maîtriser l’ensemble des leviers financiers et humains
  • Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement
  • Assurer un service de qualité en lien avec leurs besoins
  • Fidéliser et entretenir de solides relations avec le corps médical (médecins libéraux)
  • Développer des relations avec les autorités de tutelle (Haute Autorité de Santé, ARS)

Profil recherché :

De formation supérieure (Formation supérieure, M2 en management des établissements de santé apprécié), expérience d'au moins 5 ans en gestion d'un centre de profit dans le domaine de la santé. Une expérience du secteur psychiatrique serait un atout important.

Contact : Pascal Delord, Directeur des Ressources Humaines - p.delord@inicea.fr

Nos dernières offres

Envoyez votre candidature

En remplissant le formulaire ci-dessous

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.
En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une demande de contact pour une demande d'information sur l'établissement.
Contact: Adresse

Clinique de Régennes
Allée du Château
89380 APPOIGNY
France

03 86 53 19 99

47.8756252, 3.5417031