Notre démarche d'amélioration

Nos engagements qualité

Tous les professionnels de l'établissement travaillent pour offrir à leurs patients des soins de qualité et un cadre de prise en charge sécurisant.

Pour cela, une dynamique est entretenue au quotidien au sein des équipes pour que les bonnes pratiques puissent être connues et appliquées. Des dispositifs d'évaluations aussi bien internes qu'externes permettent de s'inscrire en permanence dans des logiques d'amélioration continue.

Evaluation et reconnaissance externe

Certifications et Indicateurs Nationaux

Au même titre que tous les établissements de santé, nous faisons l'objet d'évaluations de la part de nos tutelles.

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Évaluation de la satisfaction de nos patients

Vous écouter nous permet de progresser

Exprimez-vous lors des réunions institutionnelles, au travers des questionnaires de mesure de votre satisfaction, auprès des professionnels.

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Dynamique d'amélioration des pratiques et des prestations

Un travail continu et pluridisciplinaire

Au sein de la Clinique, des instances et des groupes de travail se réunissent sur des thématiques identifiées.

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Journées thématiques

Des rendez-vous réguliers

Tout au long de l'année les soignants et soignés sont mobilisés autour de thématiques ciblées et d'actualité.

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