Les acteurs de votre prise en charge

Les prises en charge proposées au sein de la Clinique du Pays de Seine nécessitent l'intervention d'une équipe pluridisciplinaire compétente et complémentaire.

Chaque patient accueilli bénéficie d'une prise en charge individualisée. Le travail thérapeutique est réalisé par une équipe composée de médecins, infirmiers, aides-soignants, psychologues, assistantes sociales, éducateurs médico-sportifs, relaxologue, art-thérapeutes, diététicienne, sophrologue, musico-thérapeute, professeur de théâtre, etc...

L'équipe pluridisciplinaire

Dr Philippe Martin

Psychiatre

Directeur médical

Dr Yacine Kerbi

Psychiatre

Dr Julien Deloix

Psychiatre

Dr Mohand Ait Said

Psychiatre

Dr Marc Kopelowicz

Pédopsychiatre

Président de CME

Dr Marie-Pierre Lancelin

Pédopsychiatre

Dr Rachid Allek

Psychiatre

Hôpital de jour

Mustapha El Groua

Cadre de santé

Sylvain Ainouz

Cadre de santé

Laura Benaïm

Responsable de l'hôpital de jour

Emilie Bigeard

Psychologue

Eva Smith

Psychologue

Cristina Konstantinidis

Psychologue

Caroline Gravier

Psychologue

Sandrine Marchiselli

Psychologue

Emmanuelle Darnoux

Psychologue

Cécile Geslin

Psychologue

Charlotte Cabiran

Psychologue

Maria Gomes

Assistante sociale

Rozenn Bertrand

Assistante sociale

Oumar Niang

Responsable Qualité Gestion des Risques

Louis Nicolas

Coordinateur des activités

Educateur médico-sportif

Psychiatres, médecin généraliste, assistantes sociales et psychologues travaillent en étroite collaboration avec l'équipe des intervenants extérieurs composée d'un kinésithérapeute, d'un algologue et d'un cardiologue. 


Index d'égalité Femmes/Hommes dans notre établissement

Conformément à la loi dite « loi avenir professionnel » promulguée le 5 septembre 2018, chaque entreprise doit publier un index de l’égalité Femmes / Hommes qui mesure la situation de l’entreprise sur 5 indicateurs et pour un nombre total de 100 points. Les 5 indicateurs sont : - Ecarts de rémunérations moyennes - Ecarts d’augmentation de rémunération - Ecarts des promotions - Augmentation des salariés après retour de congés maternité - Répartition des 10 plus hautes rémunérations selon le sexe. L’index égalité Femmes / Hommes obtenu par la Clinique du Pays de Seine au titre de 2020 est incalculable car le nombre de points maximum des indicateurs calculables est inférieur à 75 points. Cliquez ici pour en savoir plus


La direction

Annie Sebbagh

Directrice de la Clinique du Pays de Seine

Qu'il s'agisse d'accueillir, de soigner ou d'aider, nos objectifs restent les mêmes : renforcer la solidarité autour du patient. Chaque jour, notre équipe pluridisciplinaire se mobilise pour vous accompagner au mieux à chaque étape de votre prise en charge.